Honorine, triple championne d'Europe junior 2018 !

Formidable saison pour Honorine (et ce n'est pas fini !...) ! Elle revient des championnats d'Europe, à Oostende en Belgique, avec 3 titres de championne d'Europe junior.

Honorine4_FB.jpg

Médaillée dans toutes les épreuves sur lesquelles elle était engagée, Honorine est titrée sur le 500m piste, le 1000m piste et le 20.000 à élimination sur route.
Elle rapporte également l'argent de la course à élimination sur piste, le bronze de la course à points sur route et l'argent du relais avec ses coéquipières de l'équipe de France : Alicia Delhommais (Rixheim-Wittenheim) et Chloé Moulis (Valence d'Agen).

Honorine1_FB.jpg

Avec ce championnat exceptionnel, Honorine inscrit un peu plus son nom au tableau des meilleurs espoirs mondiaux du roller course !

Honorine2_FB.jpg

Prochaine étape pour elle, les Jeux Olympiques de la Jeunesse, qui se déroulent cette année, à Buenos Aires en Argentine, à partir du 6 Octobre. Un privilège réservé à seulement 12 patineuses et 12 patineurs dans le monde !
Honorine avait gagné sa qualification lors des derniers championnats du monde, au mois de Juillet, avec le deuxième rang des qualifiées.
De quoi se donner, encore, de beaux objectifs pour cette compétition !

Les photos sont de la FF Roller et Skateboard.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet